4,5 milliards d’euros pour une chanson, le contrat sans précédent de Rema

Lome Actu, 15 juillet 2024 – Les plateformes de médias sociaux sont en pleine effervescence, les musiciens en herbe et les amateurs de musique s’inspirant de la réussite de Rema.

La nouvelle de la performance record de Rema lors du mariage d’Anant Ambani a fait l’effet d’une onde de choc sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs saluant la musique comme une carrière lucrative.

La News Agency of Nigeria (NAN) rapporte que la sensation afrobeats nigériane aurait empoché la somme astronomique de 4,5 milliards de nairas (trois millions de dollars) pour avoir interprété une seule de ses chansons à succès, « Calm Down », lors de cet événement très médiatisé, ce qui en a laissé plus d’un bouche bée.

Rema a chanté lors du mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie, Mukesh Ambani, Anant Ambani, et de la fille des magnats de l’industrie pharmaceutique Viren et Shaila Merchant, Radhika Merchant.

L’événement a eu lieu vendredi au Jio World Centre à Bandra Kurla Centre (BKC) à Mumbai.

Selon certaines informations, le chanteur canadien Justin Bieber a également reçu 10 millions de dollars pour sa prestation lors de l’événement.

La star de la pop, Rihanna, a également participé à l’événement pour un montant non divulgué.

La nouvelle a également suscité un regain d’intérêt pour l’industrie musicale, de nombreux jeunes voyant dans le succès de Rema une motivation pour poursuivre leur propre carrière.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !